Belle journée et nombreuses satisfactions, notre estimation, avant que la comptabilité annonce officiellement le chiffre, est estimée à environ 600 participants, toutes les raisons pour que notre implication soit au top de nos attentes.
Nous tenons à remercier l’ensemble des participants et par conséquent, les biens faits qu’ils apportent à notre association dont le but principal est de venir en aide aux handicapés afin qu’ils puissent s’exprimer dans l’exercice d’un sport quel qu’il soit.
Merci également à Florence, membre du bureau d’Handisport Cornouaille Quimper pour sa présence et la mise à disposition de Joëlettes.
Énorme MERCI à toutes et tous, merci également pour les retours positifs à propos des parcours, de la signalisation, de la bonne humeur des bénévoles, bref, belle journée que nous ne manquerons pas de renouveler, nous vous disons de bon cœur, portez-vous bien et à l’année prochaine.
Quelques images prises par Marie-Jo ainsi que la publication de l’article du Télégramme que nous remercions également.
Images de Juliette
Images de Juliette, soeur de Jean qui se destine à affronter le GR20 pour la bonne cause avec ses copains.
Images de Jacques Le lay
Quelques clichés de Jacques, notre photographe attitré, pour visionner l’intégralité de ses photos rendez-vous sur le lien suivant…
https://youtu.be/bmwQ2C3E1yQ
Précisions après expertise…
Plus haut dans l’article, nous pensions avoir 600 personnes sur site, en définitive après le bilan comptable, Handi Sport Co Breizh n’a jamais fait autant, alors pour battre ce record nous vous convions à la prochaine édition 2025, nous vous faisons confiance et nous nous disons que vous serez là pour continuer à aider les handicapés pour lesquels notre association a été créée et les raisons pour lesquelles la motivation ne doit pas faiblir.
Une première avec 640 participants, merci à toutes et tous pour votre implication, la disponobilité dont vous avez fait preuve, “la générosité pour aider”, ceci pourrait être un slogan et vous lui faites honneur, ÉNORME MERCI à toutes et tous et à l’année prochaine assurément.