L’ensemble Marsyas a invité, samedi après-midi, les représentants des cinq chorales ayant participé au concert caritatif Concarneau chante pour remettre les bénéfices aux dirigeants de l’association Handi sport co Breizh.
650 personnes étaient présentes à l’église Sainte-Anne pour le concert, le 25 novembre dernier, et le public avait été séduit par les prestations de chacun des chœurs. La participation laissée à l’appréciation des auditeurs, a permis de prendre la mesure de la générosité du public.
Samedi, avant de partager la galette offerte par Marsyas, les chorales ont remis un chèque de 2 650 € à Daniel Le Don, président de Handi sport co Breizh. « Cette somme permettra à l’association d’acquérir du matériel pour des actions de sensibilisation ou pour organiser une nouvelle activité, telle que la plongée », a précisé Daniel Le Don.
La présidente de Marsyas s’est félicitée de constater que la 13e édition de cette manifestation à battu les records de recettes et a remercié tous les acteurs.
Rendez-vous est pris pour la quatorzième édition le dimanche 24 novembre.